Termes et Conditions

Conditions d’utilisation

Ce site Web est conçu pour offrir de l’information sur AFT Trenchers Ltd, ses produits et services, et des nouvelles intéressantes concernant l’entreprise et ses clients. Toute information transmise à l’AFT Trenchers Ltd est utilisé pour envoyer des informations à ceux qui fournissent leurs coordonnées et de les contacter à l’avenir en cas de besoin. Il n’est pas transmis ou accordé à une quelconque autre partie. Questions découlant de ce site doit être adressée à [email protected].

Accessibilité et normes

AFT Trenchersvcssw3c

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS 2 W3C WAI Web Content Accessibility Guidelines Level single A conformance icon

Toutes les pages de ce site web sont conformes au niveau A du W3C Web Content Accessibility Guidelines, y compris tous Priorité 1 Priorité 2 et de certains postes de contrôle. En outre, ce site est conforme au W3C XHTML 1.0 et CSS2 normes. Note: en mai d’ajouter du contenu à tout moment, il y mai être reprises lorsque la conformité ne sont pas remplies.

En outre, le site a été testé pour une utilisation avec les navigateurs Web les plus populaires, y compris:

  • Microsoft Internet Explorer versions 6, 7, and 8
  • Mozilla Firefox 2+
  • AOL / Netscape 9
  • Opera 9
  • Apple Safari 3

Browser Scripting

Certaines pages de ce site web, utilisez le Javascript pour fournir des fonctionnalités supplémentaires et de l’interactivité. Si votre navigateur a désactivé les scripts, ces caractéristiques mai de ne pas fonctionner comme prévu. Si possible, les solutions de rechange sont fournis.

Nous vous recommandons d’activer l’écriture de scripts dans votre navigateur Web. Pour de plus amples renseignements sur la façon d’activer le Javascript, s’il vous plaît vérifier vos navigateurs guide.

Note: le script d’avertissement sera désactivé lorsque vous rafraîchir ou de naviguer vers une autre page après l’activation des scripts.

Impression de pages

Sur certains navigateurs mai la page Web ne s’imprime pas correctement. Nous vous recommandons de configurer votre navigateur de préférences d’impression de “Fit to page” ou similaire. Aussi, de nombreux navigateurs également masquer des images de fond et des couleurs pour mettre l’encre d’impression. S’il vous plaît se référer à votre guide pour aider les navigateurs de nouvelles orientations.

Ce modèle convient pour:

Terms & Conditions

Terms of Use

This web site is designed to offer information on AFT Trenchers Ltd., its products and services, and interesting news stories regarding the company and its customers. Any information forwarded to AFT Trenchers Ltd. is used to send information to those providing their contact details and to contact them with in the future should the need arise. It is not transmitted or given to any other party. Matters arising from this site should be addressed to [email protected]

Accessibility and Standards

All pages of this web site conform to Level A of the W3C Web Content Accessibility Guidelines, including all Priority 1 and some Priority 2 checkpoints. Additionally this web site is compliant to W3C CSS2 and XHTML 1.0 standards. Note: as content may be added at any time, there may be occasions when compliance is not met.

Additionally, the web site has been tested for use with the most popular web browsers, including:

  • Microsoft Internet Explorer versions 6, 7, and 8
  • Mozilla Firefox 2+
  • AOL / Netscape 9
  • Opera 9
  • Apple Safari 3

Browser Scripting

Some pages in this web site use Javascript to provide additional features and interactivity. If your browser has scripting disabled, these features may not function as intended. Where possible, alternatives are provided.

We recommend you enable scripting in your web browser. For further information on how to enable Javascript, please check your particular browsers help guide.

Note: the scripting disabled warning will be cleared when you refresh or navigate to another page after enabling scripting.

Printing Pages

On certain browsers the web page may not print correctly. We recommend that you set your browser printing preferences to ‘Fit to page’ or similar. Also, many browsers also hide background images and colours to save printing ink. Please refer to your particular browsers help guide for further guidance.

This model is suitable for: