AFT > Gamme de Produits > Drainage sportif Drainage

Sportsturf Drainage

AFT conçoit une vaste gamme de trancheuses pour le drainage de terrains de golf, de sport ou autres espaces verts destinés aux loisirs. Notre équipement est utilisé par les leaders professionnels du bâtiment, des travaux publics, clubs de golf et aménagement sportif à travers le monde. Nous sommes fiers d'avoir contribué, grâce à notre équipement de pointe, aux aménagements des stades qui ont accueilli les manifestations sportives les plus prestigieuses, y compris la Coupe du monde de football, les Jeux Olympiques et les Jeux du Commonwealth.

L'AFT 45, conçue pour tracteurs compacts et perfectionnée depuis plus de 15 ans, est la trancheuse la plus polyvalente sur le marché actuel.

L'AFT 100 s'adapte aux tracteurs de plus de 70 cv. Équipée d'un système de chargement avec tapis, elle maintient une vitesse et une précision de tranchage dix fois plus élevées qu'une pelle hydraulique ou un excavateur.

Les WizzWheel 55 et 75 sont les leaders incontestés de leur catégorie. Conçus pour l'installation de systèmes de drainage intensif des terrains et aménagements sportifs, ils œuvrent sur les sols les plus durs aux plus humides.

Le Sandbander a révolutionné l'installation des tranchées de sable sur les terrains de sport. Son système de lame oscillante permet de creuser, puis de remplir les tranchées avec du sable comprimé même lorsque le sol est humide.

Équipée d'un système électrohydraulique, la remorque multifonctions est la plus polyvalente sur le marché. Son déchargement s'effectue à l'arrière avec la possibilité d'ajuster deux disques pour un épandage de sable très efficace - à l'avant, en vue directe du conducteur, ou sur le côté pour le remplissage d'autres machines en mouvement ou le remplissage de fosses sableuses.

Le Dual Use Hopper est l'outil parfait conçu pour combler les tranchées étroites avec du gravier ou du sable comprimé, même très humide.

Le Mini Hopper comble rapidement les tranchées avec du gravier. Facile à utiliser, il est doté d'un dispositif de réglage pour un remplissage propre au niveau requis. La protection latérale anti-débordement peut être basculée d'un côté ou de l'autre du Mini-Hopper. Possibilité d'utilisation manuelle, avec tracteur, Cushman ou remorque.

L'AFT Traction est une trancheuse autotractée qui convient aux petits travaux d'aménagement paysager – irrigation, drainage, installation de câbles, bords de trottoirs, etc.

Pour une meilleure représentation de nos machines en action, cliquez sur les images ci-dessous et visionnez la vidéo.

Catégories de produits

Voir les produits destinés à d’autres applications:

Formulaire de demande d'information en ligne

Contactez nous

We are a member of RASE

AFT > Product Range > Sportsturf Drainage

Sports Turf Drainage

AFT Trenchers Limited manufactures a wide variety of trenchers specifically designed to work on golf courses, sports fields and amenity surfaces. Our equipment is used by leading contractors, golf clubs and sports facilities across the globe and we are proud that our machines have made invaluable contributions to many outstanding sporting venues including World Cup Football, the Olympics and the Commonwealth Games.

The AFT45 for compact tractors, refined and improved over more than 15 years, is still the most versatile sportsturf trencher on the market today.

For larger tractors over 70HP, the AFT100 with our unique soil clear-up two tier conveyor system offers high speed, accurate trenching, up to 10 times faster than a backhoe or excavator

The Wizz Wheels 55 and 75 are the undisputed leaders in their class for the installation of intensive sportsturf drainage systems and can cope with exceptionally hard and stony conditions as well as soft and wet grounds.

The Sandbander has revolutionised the way sand slits are installed on sports surfaces. The unique blade design and oscillating movement installs drainage slits with well consolidated sand, even when wet.

The Multi-Use Trailer with full electro-hydraulic cab control is the most versatile on the market with its ability to discharge to the rear to an adjustable spinner for topdressing, to the front for filling trenches in view of the driver and to the side for filling other machines on the move or to place sand in bunkers etc.

The Dual Use Hopper is the perfect tool for back filling narrow trenches with both gravel and/or sand and works equally well with wet or damp sand.

The Mini Hopper is widely used for fast and simple gravel back filling. It is very easy to work with, can fill up to a pre-determined level from the surface, has an overspill shield movable to either side and can be towed by hand, tractor or alongside a trailer.

The AFTraction is our self-propelled trencher for small scale landscaping projects – irrigation, drainage, cables, curb stones, etc

Click on the images above to find out more and don't forget to watch the videos to see the machines in action

Product Categories

View products suited to other applications:

Online Information Request form

Contact Us

We are a member of RASE